Les micro-ondes existants ont été retirés et il n’en sera pas placé de nouveaux dans les kitchenettes des étages et ce, pour les raisons de sécurité et prévention suivantes

  • Les kitchenettes et les lieux de travail ont été conçus sans ventilation adaptée à l’usage de ce genre d’appareils
  • Il existe une cafétaria munie de micro-ondes
  • Ils dépassent les normes de fréquences basses mesurées

Les kitchenettes seront renouvelées en 2019.

Vous pouvez retrouver ces informations dans le bulletin d’information Topo (le bulletin interne du SPP) du 17 juillet 2018 :
https://topo.createsend1.com/t/ViewEmail/r/43AD68F7A22B8D9C2540EF23F30FEDED.  

Les nouvelles adresses e-mail ne seront utilisées que dès que le nouveau SPF sera créé. Des tests seront encore effectués afin d’examiner si les mails encore envoyés à l’ancienne adresse e-mail peuvent être automatiquement transférés vers la nouvelle adresse. 

Nos adresses e-mail seront également adaptées dans le cadre du nouveau SPF Protection sociale. Tant @minsoc.fed.be que @mi-is.be disparaissent et seront remplacés par un nouveau nom de domaine. Les groupes de travail ICT et Communication formuleront une proposition plus tard dans l’année.

Les groupes de travail de coordination et d'accompagnement définissent actuellement les grandes lignes du nouveau SPF. Une fois la grande structure développée, elle sera traduite dans les différents services de toutes les DG.

Le 1er juillet 2019, le nouveau SPF Protection sociale sera une réalité..




Des questions? Découvrez notre FAQ ou envoyez-nous un message